On te livre gratuitement sur Ashburn en point relais à partir de 59€!!!


L'internat des châtiments

La musardine

Pensionnat de jeunes filles, humiliations et châtiments à gogo... Référence : 8297 Poids : 175 g En savoir plus

15,00

Plus qu'un produit en stock

Description

Pensionnat de jeunes filles, humiliations et châtiments à gogo...

Résumé:
Le gouvernement d'un petit État rétablit un jour d'un trait de plume l'usage des châtiments corporels. Ce nouveau décret, affiché dans les rues, ne produit pas grande impression sur les passants et passantes, mais perturbe les principes pédagogiques d'un internat de jeunes filles.
Sous la houlette de Madame, directrice de l'établissement, Fraülein, Miss et Mademoiselle sont en charge de l'application de cette nouvelle circulaire. Et elles s'en donnent à coeur joie pour éduquer des jeunes filles de plus en plus turbulentes : fessées et volées de bois vert sont accueillies avec plus ou moins de plaisir par les internes indisciplinées, qui en redemandent toutefois bien souvent.

Après avoir publié plusieurs centaines d'ouvrages de littérature flagellomaniaque, les quelques éditeurs des années trente doivent trouver de nouveaux concepts pour continuer à satisfaire leurs amateurs. Le bouleversement vient donc de la qualité des illustrations hors-texte. La plus talentueuse des signatures, celle de « Carlo », reste une énigme en matière de bibliophilie érotique. Il en est de même de l'auteur de ce texte, Desiré Van Rowel. Cela ne nous empêchera pas d'apprécier le charme de ces obsessionnelles internes et maîtresses, transfigurées par le trait de Carlo, inégalable illustrateur de cette époque où la domination vivait ses heures de gloire.

Auteur: Desiré Van Rowel; Carlo

Fiche technique: Texte en Français. Format 13,3 x 21,5 cm. 136 pages

Editeur: Alixe

Collection: Libertine

images
Livraison rapide 24H

Expédition & livraison rapide

100% discret

Paquet Neutre

Sans marque

Service client

A vos côtés 5j / 7 !

Tel : 09 77 19 98 13

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

Sans vous justifier

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,